Panier

🇨🇦 FREE SHIPPING on orders within Canada

  |

Notre histoire

Dig It Apparel® Inc, une gamme originale de la marque Dig It®, a été lancée en 2008 avec une paire de gants. Les fondateurs de la marque reconnaissaient le besoin qu’avaient les femmes d’utiliser des produits de qualité pour se protéger avec style tout en effectuant du jardinage et autres travaux. Dig It Handwear® a été créée pour répondre à un besoin unique pour lequel aucune solution n’existait encore à ce jour.

Produit phare de la collection, Dig It Handwear® est un gant de jardinage unique doté de coussins protecteurs intégrés brevetés dans chaque bout de doigt. Conçus par des femmes pour des femmes, afin que les ongles et les mains soient protégés, et pour prévenir les ongles cassés, ces gants s’ajustent parfaitement afin de permettre aux femmes de « creuser en profondeur en toute liberté ». 

La collection Dig It Handwear a été présentée globalement lorsque Dig It a conclu une entente avec Kevin O’Leary de l’émission Dragon’s Den, présentée sur les ondes de CBC, et également tête d’affiche de l’émission Shark Tank, diffusée sur les ondes de NBC. Cette exposition a mené à un intérêt international ainsi qu’à une grande couverture médiatique, incluant une mention dans le best-seller The Cold Hard Truth de Kevin O’Leary, qui qualifie la présentation de Dig It comme étant le meilleur « argumentaire de vente ». 

La collection Dig It Handwear est vendue partout à travers le monde, et a été bonifiée avec d’autres produits pour les femmes actives qui prennent soin d’elles et de leur famille. Alors que de nouveaux produits ont été ajoutés avec les années, la compagnie a pris de l’expansion, tout comme la vision de l’entreprise.

10 ans plus tard, la marque Dig It® s’est développée et offre encore plus de produits, notamment des produits novateurs exclusifs tels que Dig It in the Sun™, Eye Dig It®, et Dig My Face et Body, qui sont des gammes de produits pour les soins de la peau.

Notre tout nouveau produit est le meilleur ami de votre écran solaire! Dig It In The Sun™ est une pastille indicatrice de rayons UV, soit une technologie révolutionnaire brevetée. Elle permettra à l’usager d’avoir la liberté de profiter pleinement du soleil tout en sachant à quelle quantité de rayons UVA/UVB dommageables il est exposé. Ces pastilles font appel à un film de biopolymère breveté unique qui réagit à l’écran solaire et qui, tout comme votre peau, change de couleur pour devenir violet foncé lorsque vous êtes exposé à des rayons dangereux! Et, tout comme votre peau, lorsque de l’écran solaire est appliqué sur la pastille, celle-ci deviendra transparente et changera à nouveau de couleur lorsque l’écran solaire perdra de son efficacité. Dig It In The Sun aidera réellement à protéger tous les types de peaux des effets néfastes du soleil.    

Dig It Apparel croit fermement en la responsabilité sociale des entreprises. Dig It® fait appel aux expériences corporatives et personnelles pour avoir un impact positif sur les régions défavorisées de ce monde, et notre fondatrice et chef de la direction, Claudia Harvey, souhaite ardemment aider les femmes et leur famille à grandir, apprendre, se développer et foncer. Dig It® soutient Sonas™ Inc., un organisme utilisant les outils de l’entrepreneuriat social pour créer une communauté autonome qui nourrit, emploie et éduque les membres de leur communauté, au Cambodge. Par ailleurs, les partenaires de Dig It ont créé le BG Scholarship Fund, qui permet, chaque année, à un jeune prometteur d’aller à l’université.

Restez à l’affût pour découvrir d’autres produits Dig It®. Notre vision est d’apporter un changement positif pour nos clients en leur offrant des produits de première qualité, et un service à la clientèle exceptionnel, tout en répondant aux besoins de femmes et de leur famille, et ce, partout à travers le monde. 

 

Dig It® Redonne

Dig It est fier de faire du bénévolat et de soutenir des événements et des organisations à travers le monde. Claudia Harvey, PDG et co-fondatrice, ainsi qu'une fière mère de 3 enfants, siège au conseil d'administration international de Global Teen Wealth un organisme sans but lucratif indépendant ayant pour mandat de responsabiliser les jeunes grâce à l'entrepreneuriat.

 

Digit Apparel About

Dans les médias

Dig It est fière d’être exposée dans divers médias nationaux et internationaux, en plus d’avoir eu la chance d’avoir une vitrine pour ses produits dans le cadre du Festival International du Film de Toronto. Dig It a été mentionnée dans deux best-sellers internationaux: Success Hackers at Empowering Women to Succeed, ainsi que Cold Hard Truth qui stipule que Dig It a présenté l’argumentaire de vente parfait. Restez à l’affût, car Dig It est en pleine expansion et développe de nouveaux produits. Consultez notre section Presse pour découvrir les dernières nouvelles!!

 

Dig It Winning Pitch

“L’argumentaire de vente de Dit It a été tel un crescendo en force et en puissance, tout comme une symphonie avec une finale joyeuse. J’ai littéralement été emporté.” 

- Kevin O'Leary's, "The Cold Hard Truth".

Kevin O’Leary est investisseur de capital-risque international, milliardaire et tête d’affiche de Shark Tank sur le réseau NBC et de Dragon's Den sur le réseau CBC’.